KBF Interiors décroche l’award TDW 2020 décerné par Hicham Lahlou.

Nous sommes heureux d’annoncer que le troisième prix du “designer de l’année” Tunisia design week 2020 et décerné par Mr Hicham Lahlou revient à la marque KBF interiors.

En marge des capsules products, The perfect Mirror crée par Khansa Ben Farhat, architecte d’intérieur et fondatrice de KBF interiors a su convaincre nos membres du jury composé de :

Mme Hajer Azzouz designer, directrice artistique et visage emblématique du design Tunisien.

Mme Anne Périé architecte pionnière et forte d’une expérience internationale de plus de 20 ans, fondatrice du cabinet AP-A Tunis.

Mr Hicham Lahlou porte drapeau du design marocain , un des plus grands leaders du design Africain et Arabe à l’international. Lahlou est designer et regional advisor Africa auprès de la world design organization.

The Perfect Mirror est un miroir rétro-éclairé LED doté d’une infinité de couleurs.

Il a été conçu comme un vrai objet design, esthétique et fonctionnel, pour donner de la profondeur et de la lumière à son intérieur à travers son design très épuré.

L’innovation de ce miroir est son système LED connecté via une application sur smartphone, qui permet de contrôler la couleur ou l’intensité de la lumière ou même de l’accorder au rythme de la musique dans son salon.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *